Tournoi Fin de Saison 2008-2009 du Club de Tennis de Table d’Alma

Ping-pong et plaisir garantis !

Par Michael Plourde  
C’est le mardi 5 mai qu’avait lieu le tournoi de fin de saison 2008-2009 du Club de tennis de table d’Alma. Une quinzaine de pongiste de tous âges se sont regroupés dans la palestre du Pavillon Camille Lavoie afin d’échanger quelques balles pour une dernière fois cet saison. Soulignons la présence de plusieurs membres du club de Chicoutimi qui se sont joints au tournoi afin de relevé le défi !

Dans le groupe A, les quatres finalistes, Michel Brassard, Nicol Tremblay, Raphaël et Robert, se sont livrés une chaude lutte. D’abord une bataille entre père et fils dans la première demi-finale, alors que Raphaël à éliminer son père, Robert, en 5 manche. Dans la deuxième demi-finale, Nicol a défait Michel en 3 manches qui a dû se contenter d’une quatrième place, suite à sa défaite contre Robert. Raphaël a ensuite poursuit sur sa lancée de gain pour défaire Nicol Tremblay en 3 manches et ainsi remporter la médaille d’or.

Plus tôt, les jeunes ont pris l’assault de la final du groupe B, alors que François (médaillé d’Or), Antoine (médaillé d’argent) et Mathieu (médaillé de Bronze) ont remportés les honneurs lors de matchs chaudement disputés. Ces trois jeunes espoirs du Club de Chicoutimi rapporteront fièrement à la maison leur médaille qui ne sera surement pas la dernière …


Le tournoi en images

Comments are closed.