Championnat Junior du Québec 2016 à Alma

Depuis plusieurs mois, les membres du Club de tennis de table d’Alma s’affairent à réaliser le Championnat junior du Québec en tennis de table qui se tiendra au Centre Mario-Tremblay, les 15, 16 et 17 avril 2016. On se rappelle que ce tournoi sert de qualification préliminaire pour le Championnat canadien qui se tiendra à Winnipeg du 5 au 10 juillet prochain.

Avec plus de 90 participants, les compétitions seront certainement très spectaculaires avec la venue à Alma de l’élite provinciale en tennis de table. La compétition aura donc un impact majeur pour le développement du tennis de table en région.

Tous les pongistes de la région qui participent à des compétitions d’envergure doivent généralement se rendre à l’extérieur et peu de parents et amis ont l’opportunité de les voir jouer. Nous invitons donc tous les joueurs, anciens joueurs, familles et amis à venir assister à ces compétitions. Le public est admis gratuitement sur le site du tournoi. Le vendredi, les matches se tiendront entre 12 h et 20 h, le samedi et le dimanche, entre 8 h 30 et 17h, dans les gymnases du Centre Mario-Tremblay. Nous vous attendons en grand nombre.

Pour toute information additionnelle, n’hésitez pas à communiquer avec les membres du Comité organisateur, Rachel Crevier 418-480-7935 (cell), Michaël Plourde 418-480-3643 ou via notre page Facebook CTTAlma.

Pour connaître l’horaire des matchs: voir sur Tennis de Table Canada

Comments are closed.